Chwar (dhaz) et ftour
sihamik [ MP ]
04/02/2013 16:54
Bonjour les filles
pouvez vous me donnez svp vos idées magiques pour le chwar (dhaz laaroussa, trousseau) et le ftour (sbohi) en détails svp
mille merci les meilleures yabis
bisousssssssss

Les dernières discussions
Retour au forum Organisation mariage # Maroc
sihamik qu est ce que tu veux savoir exactement? est ce que tu veux des idées originales ou bien tu veux savoir ce qu on achète pr le trousseau

Halima je veux savoir que faut il acheter, j'ai pas envoe d'oublier qlq chose :-(
à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee svppppppp

Salam Sihamik,

Lah ykamal bikhir, voila pour dfou3 ce qu'il faut mettre dans les tifour, mais nti olibghiti diri

Henna, Lait. Eau de rose, L3oud l9mari, ward, mesk, Coran
Set de maquillage, coffret de Parfum, sac et sandalles ou chaussures, lingerie a ne pas disposer.
les dattes m3amerin et ou chocolat
1 ou 2 takchita, 1 ou 2 caftan, Jellaba, babouche
les bijoux ca depends de votre choix.
Montre

primo mabrouk 3lik et lah ikamel lik bikhir je vais te citer ce que j ai preparer et acheter moi meme sauf que je ferais pas une grande fete alors
pleinnnnnnns de pyjamas des nuisettes des pantoufles soutiens et culottes peignoires,,,,
trousseau de bain . pleins de foulard de hayati trousse de hammam pleins de serviettes brode a la main
5 jellaba et leur caftan , en noir et blanc, en rose et blanc,en blanc casse et dore, en saumon et en bleu marine et rouge
des gandora moderne
peignoir blanc de 3roussa
un caftan en blanc et dore + une takchita en blanc et bleu
voila je crois ktabt lik tt ce que j ai fais et il me reste 2takchitas a prendre
si tu as besoin de kelk chose n hesite pas
NB j ai oublier de te dire que aussi tarz darouri ana j avais deja 3 couleurs le bleu le vert et le mauve

@ Naoual12 Salam Naoual, merci infiniment, allah ibarek fik a khti, a priori tout ceci est dans ma liste, ce qui m'intrigue mnt c le ftour (sbouhi)j 'ai déja pris tout ce qui est tarz (draps avec coussins & mezouad), nappes avec serviettes, couvres plateaux, couvre gâteaux kolchi brodés, et j'ai prix une autre nappe avec serviette aussi, le 1er set en bleu & bleu ciel et le 2éme en beige

@ amouna2907 Merci bcp ma belle allah ikhamal 3lik bi khir inchallah, moi aussi je pense a faire des gandoura/faracha, je dois en faire combien?et le tissu je dois le prendre ou?je deviendrais folle avec tout ceci wowwwwwwww
pour les pyjamas, ma tante me raméne pas mal de l'atranger, mais je pense je dois en ajouter aussi?

merci ma cherie bon pr mes gandoras j ai pas fais de faracha mais c moi ki a demander a la couturiere de me fair la coupe c a dire gandora caftan je sais pas mettre les photos sinon j allais te montrer le modele

Amouna stp mnin khditi chwar dialk jparl 2 la broderie,et a combien?ana ba9i ma bdit hadchi, stp si ta des adresses nmchi dmn pr voir

Sihamik bon courage,jte propose de faire une liste w chri chwiya b chwiya

sihamik pr le ftour ta famille ghadi yjibou dhazk w halwa beldiya mhencha et lghda

Recherche avancée
Facebook