Regroupement familial Algérie avie favorable
oui les papier demander sur leur site originale avec photocopie

Les dernières discussions
Retour au forum Mariage et administration
Citation
nora91560

oui les papier demander sur leur site originale avec photocopie

merci bcp okhti

Procédure TLScontact ALGER
case 1, 2, 3 , 4, 5 , 6, 7 , 8 en couleur : Validé ( couleur vert ) , En cours( couleur orange) , Attention ( couleur rouge) , Non validé (couleur gris)

Votre numéro de référence du Centre TLScontact : M2925482
Votre zone consulaire : Alger
1- Remplir le(s) formulaire(s)
2- Validation
Les personnes suivantes ont été enregistrées. Pour obtenir la liste de documents de chaque demandeur, merci de cliquer sur le nom correspondant:
BENCHORAB AHMED 78437298- ----- 2013-10-15--- Long séjour Regroupement familial OFII -conjoint ______________Visionnez votre liste de document
3- Déposez votre demande au Centre TLScontact
4- Contrôle Documentaire
La documentation accompagnant votre demande de visa a été validée le 12 sept. 2013 à 14:35 . Votre demande va être transférée au Consulat dans les plus brefs délais.
5- Transfert au Consulat général de France à Alger
Votre demande a été envoyée au Consulat pour instruction le 13 sept. 2013 à 8:57.
6- Instructions :
Votre demande de visa est en train d'être instruite ( ). Le temps de traitement des demandes de visa par le Consulat est de 10 jours travaillés en moyenne. Attention, cette durée indicative n'est pas garantie et peut être sensiblement plus longue dans certains cas particuliers.
7- Retour du Consulat général de France à Alger
8- Retrait du passeport

Edité 6 fois. Dernière modification: 04/12/2013 18:37 par karimo22.
Documents requis par le Consulat général de France à Alger
http://www.tlscontact.com/dz2fr

Chèr(e) BENCHORAB AHMED
Ci-dessous sont les données vous concernant:
Nom et prénom : BENCHORAB AHMED
Date de naissance :1972-05-09
Numéro de passeport : 78437298
Statut professionnel: Sans-emploi
But du voyage : Regroupement familial OFII - conjoint
Type de service demandé : Long séjour

1 - original Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2 - Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni ---(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
3 - Original du passepo rt
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie )
4 - Passeport (copie)
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
5 - Copie de l'attestation de dépôt de la demande de regroupement familial (qui a été remise au demandeur du regroupement famililal par la délégation régionale de l'OFII compétente ).
6 - Fiche familiale d’état civil en français
7- copie intégrale de l'acte de naissance
8 - Original d'une copie intégrale de l'acte de mariage
9 - Attestation relative aux délais de vérification de l'authenticité des actes d'état civil dûment complétée et signé
(Téléchargement du formulaire)

Edité 4 fois. Dernière modification: 04/12/2013 18:51 par karimo22.
merci mon frère karimo22 pour tes rèponses tu es toujours la

Bonsoir tout le monde,
Svp j'ai deux questions à poser?
quels sont les documents demandés pour le dossier de demande de visa long séjour regroupement familial (OFII)?

et si j'ai pas l'IC3, est ce qu'il s'agit de la nouvelle procédure ou de l’ancienne? sachant que j'ai déjà l'avis favorable depuis 27 septembre 2013 et mon RDV au centre TLS est pour le 23 décembre 2013.

douna75, nora91560 répondez moi svp.

Citation
cherimed

Bonsoir tout le monde,
Svp j'ai deux questions à poser?
quels sont les documents demandés pour le dossier de demande de visa long séjour regroupement familial (OFII)?

et si j'ai pas l'IC3, est ce qu'il s'agit de la nouvelle procédure ou de l’ancienne? sachant que j'ai déjà l'avis favorable depuis 27 septembre 2013 et mon RDV au centre TLS est pour le 23 décembre 2013.

douna75, nora91560 répondez moi svp.

bsr ma soeur désolé j'ai une réponse pour toi POUR l'IC3 je pense que de l'ancienne a mon avis

tu cherimed si tu as l avis favorable et tu n as pas le IC3 tu dois deposé avec la nouvelle procedure
bonne chance

Merci douna75 pour votre réponse,
une autre petite question si vous voulez bien sure! votre RDV au centre TLS est pour quand n'challah?

Merci vraiment muma, mais est ce que vous pouvez m'expliquer plus il s'agit de quoi exactements et quels sont les documents demandés?

Recherche avancée
Facebook