En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services.. En savoir plus.X

prendre rendez-vous à tlscontactalger
Citation
"BRAHMI, Abdelkader"

Bonjour , je me suis fais inscrire sous le n° M 2639129 puis pour prendre rendez vous je n'arrive pas a accéder au site, j'ai tenté mais le site m'a donné un autre numéro : M 2649393..
Comment faire pour prendre rendez vous, pour déposer le dossier de demande de visa.
j'ai utilisé mon adresse yahoo, pour prendre rendez vous il me dit que l'adresse est déjà utilisée.

Tu peux créer une autre adresse mail et tu refais l'inscription

Les dernières discussions
Retour au forum Mariage et administration

bonjour svp j'ai besoin de votre aide dans le plus vite possible j'ai fait ma demande de visa long sejour regroupement familial et j'ai choisi la nouvelle procedure au lieu de l'encienne vu que j'ai eu l'avis favorable de l'ofii est ce que cava me causer problm pour cette demande svp j'ai besoin de votre reponse
pour te repondre ma soeur moi je depend de la nouvelle procedure et meme je choizi la nouvelle procedure kan je fe linscription me kan je depose ma demande de visa je pre avec moi en plus lavi favorable de la prefecture et le ic3 et lagent de tls ma di si tu veu le depose avec lancienne procedure puisk ta le ic3 ce mieu et je acepte et il a change sur le micro ancienne procedure
alor toi ma soeur kan tu depose la demande de visa tu prend avec toi les piecre a fournir pour la nouvelle procedure et tu prend en plus lavi favorable et le ic3 et tu choizi si lanciene procedure tu depose avec lavi et le ic3 si la nouvelle tu depose lattesation de depot et les autres piece biensur
voila ma soeur
si ta pa bien compre on es la pour toi

Elf mabrouk kahi je as contente pour toi bonne continuation
Pour moi on attend le rdv chez tls qui est prévu la fin mai puisque ça étai reporté a cause de la grève pense tu qu'on doit attendre longtemp aprés le dépo de la demande aupré de tls comme toi un mois??????????? C trop a chak foi des obstacles enfin rabi ykawane el Khir
samevry no mon frere pareck moi acauz de greve ce pour sa il on tarde come sa me toi inchalah la greve sa sera termine alor tu v a compte 01 semaine maximum 15 jours inchalah ce come sa ma di lagent de tls
b courage pour toi mon frere

est ce que tu leur a envoyer un msg a tlscontact pour te changer la procedure? et merci pour la reponse ma soeur tu m'a vraiment soulager

Citation
mimizaSH

Citation
"BRAHMI, Abdelkader"

Bonjour , je me suis fais inscrire sous le n° M 2639129 puis pour prendre rendez vous je n'arrive pas a accéder au site, j'ai tenté mais le site m'a donné un autre numéro : M 2649393..
Comment faire pour prendre rendez vous, pour déposer le dossier de demande de visa.
j'ai utilisé mon adresse yahoo, pour prendre rendez vous il me dit que l'adresse est déjà utilisée.

Tu peux créer une autre adresse mail et tu refais l'inscription

Oui, soit tu refait une autre adresse mail ou si cesst pas urgent contact TLS CONTACT PAR MAIL assistance-technique.dz@tlscontact.com en leur donnant toutes tes infos et ils devraient te communiquer ton accès, j'avais le meme souci et il m'ont répondu dans la semaine.

En cas de problème de connexion au compte TLS : www.tlscontact.com

Edité 1 fois. Dernière modification: 01/05/2013 18:23 par shaina91.
Citation
Corail83

Bonjour à tous,

Une chose à retenir en tête concernant la procédure à suivre, ancienne ou nouvelle : si votre attestation de dépôt mentionne une date ultérieure à septembre 2011, alors c'est la nouvelle procédure. D'ailleurs ce sera mentionné par la lettre d'avis favorable du préfet. Sinon, c'est l'ancienne.

A tous les gens du forum,

S'il vous plait, évitez de surcharger le forum avec des échanges assez privés (remerciements, contentement, ... ) car cela n'aidera pas les prochaines personnes qui vont chercher des réponses à de vraies questions. Elles sont noyées dans des dizaines de messages inutiles pour eux. Sachez que le forum prévoit une messagerie privée pour les échanges de ce genre entre personnes !
Bon courage à tous.

Cordialement,

Bonjour à toi Corail83,
Je suis sure que ta démarche part d'un bon sentiments, mis cela fait des jours et des mois que nous suivons le parcours des uns et des autes, alors oui, nous nous sentons soulagés lorsqu'un membre arrive enfin au bout de son parours. Je vois en ce point une belle marque de solidarité qui tout naturellement s'est installée entre nous.
Par ailleurs, le forum est vaste et chargé d'informations et si quelqu'un est dans l'urgence ou est noyé d'informations, il lui suffit de poster sa question et un autre membre y répond aussi tôt.

Citation
laydis

est ce que tu leur a envoyer un msg a tlscontact pour te changer la procedure? et merci pour la reponse ma soeur tu m'a vraiment soulager

Ma sœur ne te tracasses pas trop pour ça, le jour de ton RDV tu ajoutes à ton dossier le IC3, il est très important et ils t'enlèveront l'attestation de l’authenticité des documents d'état civil, tu verras tu n'auras pas de souci pour ça, et ça ira vite incha allah.

Bonne chance

slm alikom rabi sahale nas kamline alor chkon ji mariage ta3i 15/05/2013 marhba bihe

Citation
ouedrhiou22

slm alikom rabi sahale nas kamline alor chkon ji mariage ta3i 15/05/2013 marhba bihe

Inchaallah mobarak,
Avec plaisir walah même sile corps n'y sera pas, le coeur y serra. On pensera à toi frère.
Mabrook encore une fois

Recherche avancée
Facebook