En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services.. En savoir plus.X

OFII de tunis !! à quoi ça sert
rebonjour j'ai une nouvelle ma femme a recu en tunisie une lettre comme quoi il faut passer un test francais le probleme il ya pas un rendez vous sur le feuille et pour le rejoindre ou telephone ce l'enfer et ma femme habite 500 km de l'offi je fais comment svp !!!

Les dernières discussions
Retour au forum Mariage et administration
svppppppppp aidez moi mal9it 7atta 7al pour la visite medicale manajamtech net7asel 3lihom l'offi pour prendre un rdv dommage svp eli 3ando fekra y3awenni et merci

Citation
fafo69

svppppppppp aidez moi mal9it 7atta 7al pour la visite medicale manajamtech net7asel 3lihom l'offi pour prendre un rdv dommage svp eli 3ando fekra y3awenni et merci

il faut se déplacer sur place, si tu es loin de Tunis, quelqu'un de tes proches il se déplace et il te prend un rdv s'ils ont reçu biensur ton dossier

Bonjour à tous

Je suis mariée avec un Tunisien. Il a eu son rdv a TLS contact le 12 septembre depuis plus de nouvelles. Moi je suis en france et lui en tunisie. Savez vous combien de temps ca peux durer encore ???

salut laila je reçu une convoction de l'ofii maii je rien compri coment je faiit stp te me present le etap .. ahmed et merçi d avence

salem
svp aidez-moi je veux connaitre les documents necessaires envoyés chez l'OFII puisque je veux aller france mais je sais pas comment ?

amel 33 :

salem ena bach n3adi TEST français fi OFII svp chkoun 3ando fekra a3lih et merci

Bonjour moi aussi g v passer le test ce jeudi et la visite médicale la semaine prochaine sauf ke carnet de vaccin g pas quelqu'un peut m'aider Stp et me dire à peux près c'est les questions

slm ma femme as passé le test en français le 17decembre

moi je suis en France et le service de loffi est passé chez moi pour mesuré appartement

le jour même que ma femme as passé le teste cé a dire le 17decembre

ES QUE QUELQU’UN AS UNE IDÉE SUR LE TEMPS D ATTENTE SVP MERCI

TOUNSI DU SUD

ces des questions de base sur la France très facile

il te faut lire un peu l histoire de la France

allez bonne chance

Recherche avancée
Facebook