En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services.. En savoir plus.X

Remèdes de grand-mères contre la constipation!!!
salam

ya les orange, les pruneau, figue fraiche ou séche, un verre d'eau a jeune , de lhuile dolive dans un yaourt, son
aprés si non va a la pharmacie je pense que c'est le mieu et c'est radical
mais fait gaffe prend avec toi du smecta parce que defois cest tréééés radical

Les dernières discussions
Retour au forum Santé, psychologie & diététique
Citation
vvellaa

Salut les Yabis winking smiley
voilà je cherche un remède naturel contre la constipation, j'ai utilisé les prunes séchées ss résultat pour le moment confused smiley
SOS si vous avez des astuces de grand-mère je vous en serais très reconnaissante...
Merci d'avance
yawning smiley smiling smiley

Il faut éviter la consommation excessive de pain , riz ,
boissons gaseuses !
il faut prendre de l'eau minérale le matin à jeun c tres efficace !
voilà

salam,
tu as essayé de mangé khobbiza ou quand appelle aussi bakolla c'est super efficace , essais de la manger avec du pain complet le soir et tu va voir un résultat magique le matin,
biensur tu dois eviter de manger, le pain plan, riz, banane, produit gazeuse...
boir pbs d'eau et du lait , tu peu prendre aussi un yoghourt activia le soir avant dormir

Salam,

Pain son
Eau hépar (pas en abuser)
Thé richter (radical)
Graine de lin
Pruneau (perso beurk)

Verre de lait le matin froid

SPORTTTT et l'eau en quantité

Un jour j'avais vu mamie qui donnait à mon cousin constipé le truc que mangent les poules lol je crois c'est nekhal 'vec du miel, c'était efficace même ça paraissait dégueu...

Vraie recette de grand mère :

Boire un grand verre d'eau tiède à jeun une heure avant de prendre le petit déj

Boire du jus de betterave (avec l'orange) ou la manger en salade.

Faire beaucoup de marche ça facilite le transit.

Citation
hanadoc

salam,
tu as essayé de mangé khobbiza ou quand appelle aussi bakolla c'est super efficace , essais de la manger avec du pain complet le soir et tu va voir un résultat magique le matin,
biensur tu dois eviter de manger, le pain plan, riz, banane, produit gazeuse...
boir pbs d'eau et du lait , tu peu prendre aussi un yoghourt activia le soir avant dormir

salam

effectivement khobiza (ou bakoula) avec un verre de lben

alor le truc ki fait de leffet sur moi c le cumin avec du citron!!!! tu pren une cuiller a café de cumin tu fai bouillir avec un demi citron tu le boit tied c degueu mais sa demenage!!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles lhla ykhetikom w khlass smiling smiley
Gros bisou xxyawning smiley

Salem,

Achète la Tisane Richter, c'est efficace. J'en ai toujours chez moi, je l'utilise quand j'ai ce désagrement et franchement c 'est efficace à condition de bien laisser infuser.

ça ne coute pas cher et c'est naturel,

Recherche avancée
Facebook