En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services.. En savoir plus.X

Prénom musulman pour ma fille
Bonjour à tous,

J'attend une petite fille pour Juin inchaallah et avec le papa nous sommes en pleine recherche pour un prénom. Et la tache n'est pas simple. On a quelques idées mais pour l'instant pas de coup de coeur. Donc, je fais appel à vous pour me faire des propositions....

Edité 1 fois. Dernière modification: 03/04/2013 12:09 par safimum.
Les dernières discussions
Retour au forum En attendant bébé...
Salam et congrats pour cet event!
Qu'Allah vous protège fii amanilah!
mi je donnerai à mes filles insha Allah les prénoms parmi la liste suivante, des femmes que j'admire et à qui je voue un respecténormissime!

Fatima Zahra
Assia
Maryam
Khadija
Hajar

Tout d'abord, merci Assiallah pour tes propositions.
Parmis tes propositions, j'aime beaucoup Assia. J'en prend note !!!

Salam
Tt dabord mabrouk.pour ta grossesse

Alors jaime bien
Nejla

Sejda inchaa allah si jai une ptite fille je la donne ce prenom
Chaden
Aya
Neyla
Hiba
Bayane
Abrar

Merci Nejla,

Je ne connaissais pas les prénoms Sejda, Chaden, Bayane et Abrar.
Aya j'aime beaucoup...c'est sur ma liste !!!

Moi mon maru il laime.pas prenom chaden pour sejda c sourate assajda
Aya ausi jaime bcp mais ya ma niece ki sappelle aya
Sino ya aussi.
Maïssa
Joumana
Lilia
Jenna(paradis) jaddoore aussi ce prenom

Jenna c'était mon premier choix au départ. Mais quand j'en ai parlé autour de moi, on m'a dis que ca faisait pensé à jennia (petite diablesse)..... j'étais dégouté !!!

awili allah yester

Sino tu peux appeler jannate les paradis

Ya aussi
Daniah
Saja

salam o aleykom félicitation, qu'allah te facile ton accouchement je te souhaite une grossesse à terme.

J'attendais une fille aussi et ce n'était pas si facile que sa pour faire un choix.

les prénoms que j'aime bien :

Dounia
aya
douaa (dou3a)
hanae
assia
shayma
inssaf

Et pour info il me resté plus que quelques semaines avant d'accouchée et avec mon mari ont voulaient assia, puis 2-3 semaines avant d'accouchée on a changé pour shayma (soeur de lait du prophète 3alahi salat o salam) et le jour de l'accouchement je ne savais pas comment l'écrire.

CHAÏMA, CHAYMA, SHAYMA, SHAÏMA finalement j'ai décidé de l'écrire comme je l'avait vue dans un livre shayma.

Bon courage pour la fin de grossesse et pour le choix de prénom.

Félicitation Saliha pour cet heureux événement. Shayma est un très jolie prénom.
Je dois dire que j'aime beaucoup Aya. C'est un prénom plutôt rare ou pas ? J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus non ??? Vous en pensez quoi?

Recherche avancée
Facebook