En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services.. En savoir plus.X

les femmes brunes sont les plus belles
Citation
jizee

Citation
sandouss

ta dernière photos n'est pas kanza farah c'est kanza zouiten , une maroco-suédoise.

chokran!
j'ai cru que personne n'avait remarqué!
kenza farah blonde, n'importe quoi!!

De rien smiling smiley
sinon pour Kim je la préfère brune ça lui va très bien beaucoup mieux que blonde.

Les dernières discussions
Retour au forum Mode & beauté

les houris du paradis seront brunes aux grands yeux noirs
les hommes préfère les brunes, les statistiques le prouvent
les femmes les plus belles aux monde sont souvent brunes

La beauté n'est pas universel ....Ta des brunes pas jolies....Et des blondes ou rousses sublimes...
C'est pas la couleur de cheveux qui dit que tel femme est belle ou pas....

La beauté se compose d'un ensemble de plusieurs facteurs....Visage...Cheveux....Corps....Charisme....

Il faut que le total soi en harmonie sinon sa sert à rien....

Citation
mimi841

Citation
blancheneige00

camilia les femmes que tu as posté sont très belles, surtout angelina jolie c est une très belle femme

Mimi qui envoie des insultes en Mp, quand elle ne peut pas le faire avec Blanche neige...Elle se parle à elle-même, la preuve que ça tourne pas rond là-dedans grinning smiley

Citation
"Khatchi Louisa"

Citation
mimi841

Citation
blancheneige00

camilia les femmes que tu as posté sont très belles, surtout angelina jolie c est une très belle femme

Mimi qui envoie des insultes en Mp, quand elle ne peut pas le faire avec Blanche neige...Elle se parle à elle-même, la preuve que ça tourne pas rond là-dedans grinning smiley

non ma psychpate, a force de trop tourné dans ce forum tu es devenu fofolle SOSptdr

Citation
"Khatchi Louisa"

Citation
mimi841

Citation
blancheneige00

ptdr

Citation
Mona-mour

Les femmes brunes étaient les plus belles jusqu'à ce que tu mettes Nabila dans ton montage photos...

LOL tu m'a fait rire, c'est clair qu'elle a rien à faire dans ce montage . Elle est rien !

les houris du paradis seront brunes aux grands yeux noirs
les hommes préfère les brunes, les statistiques le prouvent
les femmes les plus belles aux monde sont souvent brunes

La beauté n'est pas universel ....Ta des brunes pas jolies....Et des blondes ou rousses sublimes...
C'est pas la couleur de cheveux qui dit que tel femme est belle ou pas....

tu as raison ma belle, l exemple sur toi tu es sublime,
une vrai bombe in love fait attention a toi et celles qui t envies
j aime beaucoup le brun mais ça veut dire qu il ya que les brunes qui sont belle
d ailleurs heureusement qu on pas toutes pareille smiling smiley

La beauté se compose d'un ensemble de plusieurs facteurs....Visage...Cheveux....Corps....Charisme....

Il faut que le total soi en harmonie sinon sa sert à rien....

tu as raison ma belle, l exemple sur toi tu es sublime,
une vrai bombe in love fait attention a toi et celles qui t envies
j aime beaucoup le brun mais ça veut par dire qu il ya que les brunes qui sont belle
d ailleurs heureusement qu on pas toutes pareille smiling smiley

Ah la la ce débat sans fin smiling smiley

Recherche avancée
Facebook